top of page

Attention toxique ! Ces antiparasitaires qui rendent malades nos animaux... By Kathmandou Sarasvati



Cet article décrit très bien le déploiement de la substance dans l'organisme du chien, les possibles troubles qu'il peut rencontrer. Un lien possible avec le gène MDR1? "tout se passe comme si l'animal était porteur du gène..." mais le laboratoire dément un possible lien.

Les symptômes sont décrits précisément.

Si l'animal sort de la phase urgence vitale auprès du vétérinaire, la désintoxication chronique par un drainage et une protection des organes grâce aux plantes et à l’homéopathie est très bien expliquée.

Si j'avais pu lire cet article avant notre drame. Heureusement dans notre malheur nous avons trouvé une vétérinaire phytothérapeute et à mon écoute. Nous avions mis en place le même protocole que décrit dans cet article sauf le charbon végétal activé, nous avions rajouté du Kéfir de lait, j'allais chercher tous les jours le lait à la ferme. J'ai l'intime conviction que nous avons réussi à préserver tous ses organes sauf les intestins grâce aux plantes...

Extrait de l'article : "Comment en est-on arrivé là ?

Faire avaler des insecticides à nos animaux de compagnie : les transformer en OGM ?! Auriez-vous l’inconscience de faire avaler une lotion anti-poux à vos enfants ?

Sachez que les antiparasitaires oraux à durée prolongée vendus comme des médicaments par nos vétérinaires tuent certes les puces et les tiques mais aussi malheureusement certains chiens et chats. Parfois dans les 48h, parfois dans les semaines voire les mois qui suivent la prise du comprimé.

Car la substance active à effet systémique est transmise par la muqueuse gastrique et intestinale puis se propage à travers la circulation sanguine dans le reste du corps du chien…pour y demeurer le plus longtemps possible ! Elle est stockée dans la peau, la graisse, le foie, les reins, les muscles.[....]


www.vismedicatrixnaturae.fr

863 vues
bottom of page