top of page

Lewis - Bravecto - Mort

"Il y a 1 mois j’ai donné le traitement Bravecto à mon teckel de 6 ans. Le lendemain soir vers 21h il a commencé à avoir de la difficulté à se déplacer, avait des tremblements et avait le regard perdu. Après 2-3 heures a le voir ainsi je l’ai monté à l’étage avec moi. ( Il n’était pas capable de monter les escaliers seul). Vers 1 heure du matin il s’est levé et est tombé sur le côté. Je me suis dépêché de l’apporter ds un hôpital vétérinaire d’urgence. Il lui on fait des prises de sang tout était normal. Il lui on fait passer un test par un neuro- vétérinaire et il s’est avéré que son système nerveux ne fonctionnait plus et qu’il allait mourir d’ici quelques heures. Mon bébé, mon chien qui était en parfaite santé. Je me sens tellement coupable d’avoir empoisonné mon chien. J’en parle à tout le monde pour ne pas que ça se reproduise. Si j’avais su… je t’aime mon Lewis" Sarah Aubry


bottom of page