top of page

Kapucin - Bravecto - Mort


"Il y a un an et quelques mois, je vous avais raconté l’histoire de Kapucin notre adorable chat qui avait fait des crises d’épilepsie après sa première et unique prise du Bravecto en pipette : fievre excessive, paralysie, cécité, hippocampes nécrosées etc...................... sauvé de justesse par une vétérinaire adorable et compétente et par l’université vétérinaire de Lyon. 15 mois de médicaments, 15 mois à couver Kapucin et à s’affoler du moindre pas de travers sans jamais avoir retrouvé le Kapucin d’avant, 15 mois d’amour fou pour ce minou, 15 mois de répit avant que les troubles neurologiques reprennent de plus belle et bloque son système intestinal.

Kapucin s’en est allé avant que sa vie ne devienne un enfer et nous l’avons fait partir dans la dignité. C’était un chat adorable, spécial et affectueux. Kapucin ne méritait pas cela et aucun autre animal ne mérite cela !

NE DONNEZ PAS DE BRAVECTO À VOS ANIMAUX, ET SURTOUT FAITES LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS : LE BRAVECTO TUE ET CONTINUE DE TUER DES ANIMAUX."

Isabel Garchet


Commentaires


bottom of page