top of page

Baloo



"Bonjour à tous , j'ai également eu un problème avec le bravecto que j'aimerais partager , mon chien baloo , Berger allemand de 4 ans a pris comme d'habitude son cachet bravecto ( je n'avais pas conscience des conséquences ) c'est mis deux jours après à pleurer, à être complètement perdu, à ne plus se détacher de nous , il tremblait, quand il bougeait il avait comme des décharges dans le dos qu'il ne comprenait pas lui même , mon chien était plus lui même , «par chance », ma véto avait eu la même réaction avec son chien donc elle nous a tout de suite dit que c'était le bravecto qui était la cause de tout ça et que baloo était atteint au niveau neurologique ... nous n'avions plus qu'à attendre quelques semaines pour que les effets disparaissent , cela fait 2 semaines et demi et on commence à retrouver notre chien , on va chez le vétérinaire une fois par semaine à sa demande , elle a fait le nécessaire auprès du laboratoire ..."

210 vues
bottom of page