top of page

Inzo



"Mon inzo , a éte très très malade après avoir reçu un comprimés de bravecto! Il y a deux ans environ Mon vétérinaire me conseille d administrer ces comprimés à mes deux chiens (un fox terrier : boxy et inzo shih tzu) . Quelques minutes après avoir avaler ce comprimé, inzo se met à pleurer, à gémir, à se tordre de douleurs! Ne comprenant pas ce qui lui arrive, je le ramène de suite au véto qui me dit :" je ne vois pas ce qu' il a. Ce n est rien " je le ramène à la maison et la les douleurs empirent et j ai eu la peur de ma vie. J ai vu mon loulou partir pour un autre monde ! J ai lancé un sos sur un site de shih tzu sur Facebook et là une éleveuse me dit : "avez vous donné bravecto " ben oui "alors cherchez pas il fait une grosse réaction à ce poison ! Pour le sauver donnez lui des anti allergiques humains toutes les 2h ! Et la j ai vu mon chien aller un peu mieux puis de mieux en mieux et finalement il s en ai remis ! Mais il a été secoué pendant longtemps ! Boxy lui n a absolument rien eu comme symptome mais jamais plus jamais je ne leur donne ce genre de poison et l autre jour mon véto me conseil un autre anti puces et quand il m a dit que c était chimique je n en ai pas voulu ni pour l un ni pour l autre ! Mon inzo se grattait pendant 1 journée à cause de adventix avant qu' on essaie le bravecto et le véto le savait ! Maintenant plus de chimique que du naturel ! Et chaque fois que j en parle au veto il nie que c est le bravecto !petit chien trop fragile !Merci de lire mon histoire"


152 vues
bottom of page