top of page

Ioko



"Bonjour à tous et merci pour votre gentillesse. Voici mon bébé ioko, plein de vie, gentil, mignon comme tout mais malheureusement il s'en est allé hier soir d'un empoisonnement du sang du au Bravecto, certifié par mon vétérinaire et même inscrit sur le certificat de décès. Il n'avait que 4 ans. Il y a 10 jours, j'ai trouvé un tique sur mon bébé, je l'ai retiré et ensuite traité avec Bravecto. Mon Chien qui était plein de vie, joueur, coquin et toujours là pour nous, a vu sa santé se dégrader de façons tres rapide et violente dès le lendemain de la prise du médoc. S'en est suivi diarrhée, vomissement, crachat de sang, très grande fatigue l'empêchant de tenir sur ses pattes, plus d'appétit. Au bout d'une semaine et après des allers-retours journaliers chez mon vétérinaire, plusieurs traitements pour essayer de le sauver, mon ioko nous a quitté pour un très long voyage. Je suis retournée ce matin mardi 5 juin chez le véto pour dire à mon bébé un dernier aurevoir et lui dire que j'étais vraiment désolé de n'avoir pas pu le sauver, et pour avoir les résultats des analyses de sang. Et le verdict est sans appel empoisonnement du sang du au Bravecto . Je suis partagée entre une très grande tristesse et colère car j'ai voulu protéger mon chien mais je lui ai donné un poison. Je suis dévastée, il me manque énormément, c'est trop dur sans mon petit ioko."



819 vues
bottom of page