top of page

Elouna du verger des bois



"tout a commencer en septembre 2016, j,ai amennée ma loulou d'amour chez mon véto pour le rappel de des vaccins. elle avait 7 ans 1/2 ,pesait 40 kilos ,etait en pleine forme .vaccins fait ,mon véto me conseille de lui donner un cachet bravecto car elle avait des petites démengaisons pour le cas ou ....je lui fait prendre et la commence les problémes .quelque jours plus tard, ma loulou commence a etre malade ,elle vomit ,se vide .retour chez le veto ,test d'allergie ,résultat :allergique aus squanes humains et à certaine herbes.traitement basique ,changement de croquettes,elle va un peu mieux. decembre ça recommence ,retour au véto ,re traitement ,elle mange un peu moins ,vomit se vide .on recommence un traitement ,elle va mieux .janvier ,pas trop flammme ,fevrier ,mars pareil .avril elle recommence a etre malade ,vomit ,se vide ,la dhiaréee a des trainées de sang ,je change de véto ,on recommence tout .prise de sang ,analyse d'urine ,radio du ventre... elle n'a rien mais elle maigrie .la on essaie plusieurs traitements, mopral ,phosphalugel,anti biotique cortisone ,plantes ,et d'autres et toujours pareil . elle ne va pas mieux ,mange de moins en moins.je change encore de véto ,en fait j,en ai vu 7 !!! change encore sa nourriture ,fait encore des prises de sang ,des analyses d'urine analyse des selles ,une echographie , toujours rien !!!! au mois d'aout elle fait une vaginite purulente ,on recommence tout . toujours malade elle vomit avec un peu de sang ,elle fait en dhiarée avec des trainnées de sang et avec une odeur de produit chimique inimaginable !!! septembre ,je la maintiens comme je peux , elle maigrie encore et toujours ........octobre ,je retourne chez mon véto ,je refuse de lui faire le rapel des vaccins ,on cherche encore ,prise de sang ,nouvelle échographie , elle n'a rien ...... elle est vraiment maigre........ je lache pas ,je change encore la nouriture ,elle s'affaiblie ......novenbre cela s'agrave ,elle mange presque plus ,vomit avec du sang ,les selles ont du sang ....je lui mixe tout ,je l'a fait manger en hauteur ,rien ....le 6 decembre je prends la decision de mettre fin à son calvaire. elle ne fait plus que 23 kilos .en résumé : j'ai vu 7 véto ,changer sa nouriture plusieurs foi ,fait tout les traitements ,analyses d'urine ,des selles ,prises de sang ,radio ,écho ,et ELLE N'AVAIT RIEN .à ce jour ,j,ai fait la declaration de pharmacovigilance ,echanger des mails ,j,ai eu un vétérinaire chercheur au téléphone pendant un long moment ,son dossier est entre les mains du Laboratoire qui le fabrique. j'ai recontacter le vétérinaire de l'agence par mails pour savoir s' il avait un retour.voila comment j'ai tuer mon amour de loulou"


152 vues
bottom of page